Petit témoignage sur le 4 juin 2011

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 13 ans

Monsieur et Madame TSM, m'avaient invitée en tant que soubrette de service pour cette journée du 4 juin. Pour moi ce fut plus qu'un merveilleux cadeau (et l'expression reste faible. )que tout deux me firent. En effet, étant réservée voire timide pour certain, je ne leur avait pas dit que c'était mon anniversaire.

Quelques semaines auparavant, j'étais partie en recherche d une tenue afin d'être irréprochable.

Après avoir travaillé dans le détail celle-ci, je me trouvais visuellement enfin prête à tenir mon rôle.

Au vue d'une météo des plus chagrinante pour cette fête, je leur adressai un mail. Monsieur confirma et me donna les premières instructions.

Je pris donc la route et arrivai à bon port sinon je ne serrais pas entrain de rédiger cette petite lettre.

Arrivée, mon cœur s'emballa constatant que je n'étais pas la première. Je vis une splendide créature qui venait chercher quelques affaires oubliées dans son véicule. Les premieres présentations furent faites avec Marina. Pour avoir un peu de constance et ne sachant ou mettre mes mains, je m'appuyai sur le jeune et flexible olivier qui deviendra centenaire. La première gaffe arriva. Marina fut quelque peu arrosée de quelques voire de nombreuses gouttes de pluie. Et oui, la nature sait nous rappeller des lois simples de physique, l'attraction terrestre et la gravité existent bien.

Je saluai Monsieur TSM qui m'indiqua le chemin pour me préparer. Madame, accompagnée d une cravache vint me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide. Je lui précisai que non. Puis elle m'indiqua que tenue et maquillage était de son goût. Ensuite elle m'invita à rejoindre mon service.

Je rejoignis les premiers participants et les saluai.

Maintenant, je me dirrige vers Madame. Je m'agenouille à ses pieds et lui remet les trois petites cles du cadenas de la cage de chasteté que je porte. Je ne sais pas encore que ce ne sont pas les bonnes et que je devrai attendre demain soir pour me libérer. Tout compte fait, même seule, il reste possible de découvrir certains petits jeux. Je dis cela car il est plus facile pour son ego de raconter une victoire plutôt qu'une défaite. L'histoire, nous le montre bien souvent mais ce n'est pas le sujet.

Je rejoins Marina, grande coordinatrice du service à table qui m'indique son organisation .Chère Marina ,tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse que tu sois mon excuse en cas de gaffe (sourire ) . Et oui, le règlement est que la coordinatrice est responsable de tout.

Puis les différents couples arrivent.

L'ambiance est merveilleuse, pleine de cordialité, de complicité entre les couples formés et les autres participants. Je suis novice en la matière et je découvre. Cependant, je vois et partage de délicieux moments avec des personnes ayant de grandes qualités humaines.

Sous la responsabilité de Marina (sourire) nous servons l'apéritif et tentons toutes deux de satisfaire tous les convives. Il est vrai, je le dis maintenant, j'ai un peu fayottée pour avoir des très bien sur ma fiche avec différents Maitres. Les jeux se déroulent au fur et à mesure dans une ambiance de partage. Pour ma part les seuls regrets sont que je marque vite. Mais ceci me permet de monter une certaine fragilité et d'être plus facilement cajolée.

Maintenant, j'entends au micro une nouvelle épreuve qui m'évoque la fuite, mais trop tard, je suis très mal placée dans la pièce pour fuir. Un speed dating de trois minutes pour les soumises ou soumis. J'ai peut être encore une chance d'y échapper vu que c'est un tirage au sort. A tour de rôle les soumises et soumis commencent à passer.

Au fur et à mesure je stresse, que pourrais je dire pour vanter mes qualités. Et voilà pas de bol, je suis tirée au sort, et quel sort . Encore un trucage de Monsieur, c'est certain car tout le monde y passe. Me voilà à genoux devant Monsieur Tourmentor, et Maitresse Mirae a ses côtés. Je vous remercie à tous les deux pour votre gentillesse à ce moment là. Je ne raconterai pas ici ce que j'ai dit car je n'ai pas été des plus brillantes, je n'ai jamais été douée à l 'oral ( sourire). Puis ce fut à moi de tirer un nouveau nom. Il était des plus évident que ma main innocente tombe sur Marina.

Ce qui est drôle , c'est que quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions toutes deux cote à cote pour recevoir quelques coups de canne. Quand on m'annonca 10 coups de cannes j'aurrais du émettre une petite suggestion mais je n'ai pas osé. J'aurrais du dire : plutôt que 10 coups de canne il serrait mieux que j'offre un coup pour chaque participant.

Puis la journée s'est poursuivie dans une ambiante merveilleuse avec de nombreux jeux divers et variés.

Pour ma part, ce fut une très belle journée et je pense une grande réussite pour les organisateurs. De très beaux moments, de magnifiques images, la rencontre de personnes superbes, agréables, pleines de joies et de bonne humeur.

Merci de tout coeur à tous.

Alexandra

 

COMMENTAIRE DE FESSESTIVITES.COM

Cette histoire est réelle, Alexandra et Marina sont des personnes adorables qui sont invitées au tribunal des soumis et soumises du 23 juillet 2011. Qu'allons-nous trouver à leur reprocher pour pouvoir les punir ?

 

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement